La Reine de Mu
Par Maryline DURAND
Extrait de " la Reine de Mu "(2013)
25E - 278 pages
« Ils ont raison là-haut. Le verbe est créateur. Créateur de réalité. Pas facile de parler de tout ça sans avoir l'air d'une dingue. Quand vous commencez à vous connecter au monde invisible, toutes vos perceptions de ce monde changent. La réalité est à la fois la même et à la fois une autre, et ça devient vraiment une histoire d'amour entre la réalité et votre identité.
Je ne me suis pas réveillée un matin "illuminée", comme ça, comme par l'effet d'une baguette magique. Plusieurs étapes. Plusieurs ouvertures. Plusieurs expansions de conscience. Ce qu'il y a de plus magique devient rapidement normal, car l'être humain s' habitue a tout. Ca a débuté par quelques années de tunnel, de descente aux enfers, uniquement dans ma tête, car je n'ai vécu aucun malheur réel, aucune NDE, aucune catastrophe … Je déprimais par habitude, sans raison valable aux yeux de ce monde. Juste un peu fatiguée par quelques enfantements successifs pensait-on. Dans ma réalité intérieure, séismes et suicides se succédèrent, je ne comprenais ce que je ressentais … J'ai toujours eu « beaucoup d'imagination », cela représentait presque un handicap pour survivre dans ce monde. Je n'en suis pas fière, car j'ai appris récemment que c'est une histoire de récepteur. Je reçois bien. Comme un poste télé, un transistor, je capte. Des énergies, des ondes, des idées, des images. Et j'adore ça. Voilà pour mon imagination débordante. »
Acheter La Reine de Mu + Hier à Stonhenge * 39E les 2 romans
En réalité, je fonctionne de façon quantique depuis mon enfance.
Je me sens multiple, vide, sans identité, ou avec toutes les identités, depuis toujours.
Je suis ce qu'on attend de moi.
Je suis celle qui vous répond, je suis un reflet toujours renouvelé.
Et j'ai enfin réussi à trouver un maître qui projette sur moi tant d'amour, de sagesse et de bienveillance que la paix est revenue en moi. Ce maître est une partie de moi, je l'appelle ma partie divine, ma partie idéale, mon ange, mon moi supérieur.
Peu importe, lui-elle ne me trompe jamais, lui-elle connait ce qui est bon pour moi mieux que ma conscience incarnée dans mon cerveau, et il-elle m'aime de façon inconditionnelle.
Je ne connais pas les liens exacts qui m'unissent avec la Reine de Mu – vous verrez comment je mène l'enquête à travers des dialogues- mais j'apprends beaucoup de choses sur l'histoire et le devenir de l'humanité grâce à la communication que j'ai établi avec elle.
Au delà du plaisir de cette correspondance inter-dimensionnelle, je pense qu'à travers elle, je peux témoigner d'autres temps où les priorités de l'humanité n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui; je retrouve grâce à elle les fondements de mon identité de femme et les souvenirs d'une société matriarcale qui glorifiait les valeurs du coeur, de la sensibilité, et des émotions.
Je souhaite également témoigner que la communication avec les autres mondes n'est pas une fuite de ce monde matériel que beaucoup appellent réalité, mais plutôt une source d'inspiration destinée à faire avancer cette réalité à trois dimensions vers un monde plus juste, plus sage, où les doux enfin pourront exister et être reconnus. Je cherche à montrer qu'il est possible de créer des ponts entre les multiples mondes intérieurs et ce monde extérieur dans lequel nous expérimentons une réalité collective. Puissent un jour les mondes intérieurs des personnes très imaginatives _ schizophrènes et autres autistes _ être enfin accessibles et respectés. »
Rencontre avec les Kashinas
Acheter la Reine de Mu, de Maryline Durand