Mon aventure à la découverte de la machine de Grabovoï : le PRK1U

Journées de découverte et de test paramétré sur votre âme du PRK en présence ou à distance sur Zoom

Vous pouvez également me proposer de venir dans votre lieu 


Pour vous inscrire pour le stage de Belgrade



Octobre 2019, 1ère rencontre avec les PRK1U me voici à Belgrade... Carnet de Bord :


J1

Chers Amis Etudiants de la Vie Éternelle,
Voici cette première journée PRK1U qui s'achève et je suis exténuée !...
Mais chose promise chose due, je vous raconte ... Tout. Ou presque !

C'est dans une joie immense que je suis arrivée pour ce séminaire, j'avais rarement ... jamais ? ... senti en moi ce sentiment d'être si heureuse ... une paix calme et confiante comme si enfant ma raison d'être sur Terre allait enfin s'exprimer. Juste cette impression d'être enfin parfaitement à ma place... dans ce pays incongru, contrasté, extraverti, avec une classe folle qui surgit là où l'on ne l'attend pas. Non, la Serbie n'est pas un pays serein, mais les gens expriment dans leur tristesse ou leur révolte, une fierté touchante et une force de célébration que je commence à peine à comprendre après avoir passé 10 ans avec un Serbe de Belgrade et mis au monde deux petits demi-serbes qui ressemblent tant à leur patrie d'origine. Bref, malgré ma proximité intime avec cette culture, je n'avais jamais mis les pieds à Belgrade, et mes ressentis sont étranges... Bien sur la hasard n'existe pas, cette coincidence est surement porteuse de sens... Que Grabovoï se soit établi ici, cela résonne en moi, que tous ces événements avancent dans la même direction, celle de l'éternité.

Nous sommes peu nombreux dans ce séminaire, 8 seulement, 4 hommes + 4 femmes, et je ne m'attendais pas à voir ici 2 francophones. Le séminaire a commencé très doucement comme toujours avec le Dr Konev, un grand sérieux, beaucoup d'explications sur le fonctionnement et l'utilisation de la machine puis sur le texte de l'Horizon des Evénements, et le temps qui s'écoule, ce qui permet de bien nous focaliser sur nos objectifs personnels. Dr Konev a rajeuni depuis 2 ans et demi. 

Ma journée a surtout été marquée par cette rencontre avec les 2 francophones qui travaillent déjà avec Grabovoï pour la diffusion du PRK1U ... A suivre ...

Puis par mes ressentis très forts en travail personnel en connexion avec les 66 appareils. J'ai reçu beaucoup d'informations personnelles à ma grande surprise, et j'ai senti beaucoup de puissance de création de réalité. Je ne m'attendais pas à me retrouver en pleine Voie Lactée, et j'ai compris pourquoi j'avais des douleurs dans le sacrum, je sens avoir débuté une véritable mutation physique, à partir de la régénération de tout mon système nerveux, ce qui se situe à la base du rajeunissement. Journée de Guérison, de changement de niveau de perception de moi-même, de nouvelles perspectives de travail, et le retour de ces rêves de séminaires en Californie après un détour de 2 ans de traductions intensives visant à perfectionner mon anglais ... Waouh... Que la vie est intéressante !

A demain, mes amis j'ai besoin de repos ...


J2

Chers Amis Etudiants de la Vie Éternelle,

Ce matin, premier "exercice de concentration" avec le Dr Konev, une heure de connexion intense avec la machine, pour dissocier la perception de la Conscience de celle de l'Âme et de celle de l'Esprit !!!...

J'ai démarré très fort, j'ai vu la couleur de mon corps énergétique, puis la lumière de la machine et celle de mon âme ... et... et j'avoue que je me suis un peu perdue ensuite dans toutes ces choses à faire en même temps, rester concentré sur l'objectif à normaliser (j'en ai tant, j'étais pas clair sur mon choix...), en regardant les lentilles une par une, (et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et en observant séparément les perceptions de la conscience de l'âme et de l'esprit ... Je me suis perdue dans toutes ces tâches simultanées, au point que je n'avais plus rien à normaliser , je suivais un long tunnel violet ... Et puis doucement j'ai retrouvé le nord; j'entame de grands changements de vie et je sens s'envoler l'ancien et l'inutile, je resserre mes priorités, mais les zones un peu floues sont invitées à s'éclaircir ... 

Ce fut une journée un peu décevante vis à vis de moi-même après l'euphorie du premier jour, mais c'était comme un nettoyage nécessaire, une sorte de test, et je suis encore là, et bien là, puisque je vais entrer en collaboration étroite avec les diffuseurs du PRK1U, Patrice et Yvan dont je vous parlais hier ... J'ai passé une sorte d'entretien d'embauche semble-t-il ...

Encore une journée contrastée, cette machine, c'est le prolongement de nous-même, comme le reflet de notre relation à nous-même, un reflet amplifié, tout devient possible mais oserais-je amplifier toujours davantage ma lumière ? Dois-je laisser derrière moi quelques souffrances qui me sont chères ?

Ai-je le droit d'avancer vers mon éternités ?... Voici quelques pensées qui m'ont traversée aujourd'hui ... Oserais-je embrasser pour toujours cette lumière divine qui est mon essence première ? Avec la machine, on sent qu'on ne peut plus reculer, on touche notre version supérieure, on mute, je sens dans ma colonne vertébrale une mutation profonde de la moelle épinière, quelque chose qui se déploie, indestructible et infini.

Le système nerveux est en cours de transformation matérielle, je ne sais comment exprimer cela autrement. Et je cours me coucher pour être en forme demain.

Salutations... 

Je vous souhaite une douce nuit, dans l'Amour Infini pour Tout Ce Qui Est,

Maryline


J3

Chers Amis Aspirants à la Vie Éternelle,

Après le dépoussiérage d'hier pas très confortable, j'ai vécu une journée merveilleuse, je crois que je tiens enfin les rennes de la machine et que j'ai compris comment la chevaucher. Je me suis mise d'accord avec moi-même, la machine fait partie de mon corps physique, je pose mon regard sur les lentilles au démarrage, puis mes mains afin de garder le contact physique avec elle, puis je décolle. 

Cette analogie avec le cheval et le cavalier est celle de Grabovoï dans Le Pilotage de l'Horizon des Événements, laquelle a été expliquée ce matin par le Dr Konev, et je trouve que s'adapter à cette machine ressemble vraiment à s'unir à une monture...

Bref je vous partage une manière bien personnelle de chevaucher l'appareil :

mais je me connecte à la Voie Lactée, car je vois une grande lumière blanche (c'est la lumière divine, la matière de l'éternité qui se dégage de l'appareil quand il rencontre nos pensées). Alors la Voie Lactée me demande si je suis bien une gardienne de la Voie Lactée, et quand j'accepte, je monte je monte je monte jusqu'à fusionner avec mon corps divin. A ce niveau, tout est possible, je vois les événements intermédiaires, je trouve toutes les solutions, j'ai fait des liens entre des événements qui n'en avaient pas jusque là. Je sens mon corps physique éternel et indestructible à un niveau jusqu'ici inconnu. Je me demande déjà comment cela va évoluer, les résultats commencent déjà à apparaître dans ma réalité ! (à suivre)

Si je commence à peine à apprivoiser l'appareil, et que tout s'organise ainsi dans ma pensée, je vais devenir une autre personne.

Je remercie le Dr Konev et Beti Bobnar pour leur gentillesse et leur compassion, cet exercice ce matin qui durait plus d'une heure qui nous a conduit au corps spiritualisé était magnifique, voir la vie éternelle s'avancer vers notre corps physique - les sentir sur notre peau sur mes bras - cela rend le corps éternel mais aussi intelligent, nos pensées se saturent de lumière, et les miracles affluent.

Et qu'il est loin le corps de souffrance ! Le Corps est l'outil de l'éternité, et je ne l'aurai pas imaginé il y a quelques années ...

Quels nouveaux miracles nous attendent encore alors que nous n'avons fait que 3 jours sur 10 ? Bonne nuit, à demain, le corps est éternel, aimez-le, faites-en votre allié, votre meilleur ami, c'est la machine qui me l'a dit ...

Maryline, depuis les nimbes de la Voie Lactée.


J4

Chers Amis Aspirants à la Vie Éternelle,

Me revoici pour vous partager l'expérience de la machine inventée par G.Grabovoï, le PRK1U, ce matin deux fois une heure d'exercices, toujours très intense, pas facile de garder la concentration pendant le travail puis la pensée disponible ensuite pour écouter en anglais des explications parfois complexes.

J'ai reçu une quantité d'informations tellement nombreuse, que j'en ai déjà oublié une partie; c'est maintenant facile pour moi de voir (ce qui était loin d'être automatique pour moi avant le stage), je parviens à dérouler l’enchaînement des événements à volonté, du coup je veux tout voir tout explorer, et je ne sais plus quelles sont mes priorités.

J'ai fait la connaissance avec mon Esprit, une rencontre à la fois intime et étonnante, il était là depuis toujours et je ne l'avais jamais vu, j'éprouve une gratitude et une reconnaissance infinie pour lui, je l'ai vu régénérer mon corps physique et tisser les événements de mon futur, j'étais très émue. Des retrouvailles avec un très vieil ami ! L'Esprit est l'action de l'Âme, c'est lui crée la matière, qui agit pour réaliser les souhaits de l'âme.

Il ressemblait un peu à un génie qui sort de sa lampe magique...

Et puis j'ai rencontré deux "moi" de mon futur, c'était magnifique de me voir si jeune et si belle, je ne savais même pas que je rêvais d'être danseuse, un souhait de mon âme si bien caché. Elles m'ont donné des conseils les gardiennes de la Voie Lactée...

J'ai vu l'avenir de mon avenir...

J'ai travaillé aussi sur mon avenir proche, j'ai testé des possibilités, pour voir ce qui correspondait aux souhaits de mon Âme, ou pas.

J'ai travaillé à la régénération de mes dents, du système nerveux de Bernadette, de l’ouïe de Véronique, de la santé de Jean-Pierre, etc... j'ai travaillé à mon rajeunissement, les yeux notamment, le rajeunissement de tous ceux qui sont en contact avec moi, et les autres aussi...

J'ai réfléchi à ma nouvelle vie professionnelle en co-création avec d'autres étudiants de l'éternité, c'est le moment de nous fédérer, de partager nos compétences. Je vais participer à la diffusion de cette machine qui ne ressemble à aucune autre ... Que de changements à l'horizon ! Belle nuit ...

Maryline, danseuse de la Voie Lactée.


J5

Chers Amis Aspirants à la Vie Éternelle,

Il est bien tard mais vous me lirez demain, j'ai vécu deux journées en une, et je ne trouve plus le sommeil devant cette nouvelle vie qui démarre pour moi.

Première partie de la journée, le stage: ce tête à tête avec ce qui existe de plus profond en moi: mon âme. C'est vraiment ça l'essence de la machine, vous rencontrez qui vous êtes vraiment dans la lumière la plus pure qui soit, sans interférence avec d'autres personnes, vous voyez enfin où vous allez (et au-delà) avec toute votre conscience, tout votre potentiel.

Ce matin il s'agissait d'observer comment s'organise notre âme pour créer notre avenir, comment les "souhaits de l'âme" forment des points de matière physique dans l'éternité, c'est nous qui rendons l'éternité matérielle, et cette information me transcende. Magnifique ce dialogue avec mon âme, cette rencontre de l'âme et de son travail par la conscience: cela semble abstrait dit de cette manière, mais cette rencontre s'est faite à travers de visions d'événements précis de ma vie, passés ou futurs. Se dévoilent ainsi des fonctionnements sur l'origine de nos aspirations les plus cachées, recentrant nos priorités les plus profondes, révélant la raison d'être de notre âme. Rencontrer toutes les âmes voilà ce qui m'anime au plus profond de ma quête, embrasser la diversité humaine, rencontrer la beauté de chaque âme, me regarder dans tous ces miroirs de la création que sont les autres...

J'ai senti mes pensées s'organiser davantage, je prends des notes plus précises pendant le travail personnel, je refais les exercices, et je suis de moins en moins fatiguée ...

Fantastique cette machine ! Ce qui me conduit à la suite de cette journée historique dans l'histoire de ma vie: je vais travailler avec Science of Eden pour la diffusion des machines, en complément de mes activités déjà en place, car faire partie de cette équipe si proche de Grabovoï me remplit de joie. J'irai animer des journées de présentation en Bretagne et en Limousin dès le mois prochain, et je me ferai une grande joie de partager avec vous mon enthousiasme à propos de cet appareil sans précédent. J'y proposerai aussi mes livres et mes formations ... Tout est tellement plus facile à comprendre et à intégrer grâce à cette machine ! 

Le monde est à l'aube d'une profonde transformation de nos consciences, les âmes seront enfin entendues, et chacun pourra enfin laisser briller sa lumière.

A demain, belles âmes, pour la suite du feuilleton !

Maryline, une âme de la Voie Lactée.


J6

Chers Amis Aspirants à la Vie Éternelle,

Ce soir je me couche tôt car la travail s'intensifie, deux concentrations d'une heure et quart ce matin, j'ai travaillé avec 5 machines ensuite pendant le travail individuel, je les ai comme senties reliées à mon plexus solaire ... Ce qui est époustouflant c'est à quel point le corps physique est impliqué, actif malgré son immobilité apparente. 

Et projeter le corps physique dans le futur ... et bien oui, nous allons vers la téléportation tranquillement et naturellement !!! C'est mon interprétation, mais Grabovoï en parle dans le livre Education à la Vie Éternelle. Et Konev sait où il va....

J'ai vraiment senti mon corps ici et dans l'avenir en même temps, j'ai vu des détails de ma vie future. Voir les rêves de mon corps futur, c'était totalement inédit j'ai reçu beaucoup d'informations précises, j'ai vu qui m'accompagnait dans cet avenir ... Je partais si loin qu'après je suis revenue vers un avenir proche pour constater à quel point il était solide: car d'aller au delà de notre futur permet de solidifier, densifier à la fois le corps physique d'aujourd'hui mais aussi le présent rapproché, les événements à court terme.

Ce travail à Belgrade n'existe nulle part ailleurs, c'est l'école de demain, l'école des télépathes, pour stabiliser le monde, pour éclaircir la réalité, pour comprendre la matière... Je sentais ça allait être fort mais là, les mots n'existent pas encore pour parler de ce qui se passe en nous. Et bien sur je continue à travailler aussi pour les personnes qui me l'ont demandée, et je travaille pour tout ceux qui lisent ces mots, pour normaliser les souffrances ou les blocages, les maladies et les événements.

L'autre exercice visait à augmenter la vitesse de la pensée, pour travailler sur les "macro-événements", des grands chantiers qui regroupent des amas d’événements, c'est-à-dire des grands projets qui nécessitent beaucoup de travail, d'actions, de personnes.

C'est juste hyper intéressant, je ne maîtrise pas encore la technique mais je la referai demain en travail individuel. Je n'ai jamais été aussi organisée, dynamique dans le tri de mes pensées ... Les petits problèmes de santé (ou les gros) deviennent presque ridicules quand on envisage réellement la vie éternelle pour tous quoiqu'il arrive. Eh oui, il va falloir vous y habituer la mort n'existe pas. Je sais vous avez des preuves etc ... On en discutera plus tard si vous le voulez bien. Essayez donc la machine, vous verrez ...

Sentez déjà la normalisation de votre corps, accueillez-la ... Croyez-vous vraiment qu'on soit venu sur Terre pour mourir à la fin ? La fin est une illusion.

Dormez bien dans cette pensée d'éternité, juste cette pensée commencera à vous guérir..

Maryline, immortelle parmi les immortels

``

Chers Amis Aspirants à la Vie Éternelle,

Bonsoir et pardonnez-moi pour mon silence d'hier mais il s'est passé tant de changements ces jours derniers dans ma vie que j'ai du mal à poursuivre toutes mes activités depuis Belgrade, je privilégie bien sur cette formation ici avec tous ces appareils et je profite au maximum de ces heures avec tous les appareils branchés ce qui active la matérialisation des intentions de manière exponentielle.

C'est vraiment une nouvelle technologie inédite, qui nous plonge dans un état de supra-conscience, supra-efficacité, tout en nous fournissant une énergie et une paix immense.

Heureusement que je travaille sur moi intensivement depuis 10 ans, car je crois qu'il faut être prêt à passer un cap, depuis deux ans j'ai aligné ma famille sur mon évolution, je veux dire que j'ai pris le temps de les attendre, de les aimer, de les rencontrer vraiment, afin de ne pas les perdre en route. Et le moment du saut quantique est arrivé et je les emmène avec conscience et amour vers une nouvelle vie plus libre, plus intense, plus riche et plus douce.

Quand vous venez ici, sachez que vos rêves les plus fous vont se réaliser, vous êtes enfin au plus proche de votre âme, vous allez complexifier vos objectifs et votre mission de vie, et la vraie vie va enfin démarrer ; finie l'attente de régler les vieux démons du passé, ici c'est le bond quantique qui vous propulse dans l'éternité.

Je suis fière d'avoir co-créé une telle magie dans ma vie, et c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre ici.

Je vous ferai un dernier carnet de bord mercredi avant de vous retrouver sur les routes de Bretagne et du Centre dès novembre. Plusieurs dates de stage aussi...

Dans l'Amour pour Tout Ce Qui Est,

Maryline, dans le jardin aux Immortelles...


J9 et J10

Bonjour mes Amis Aspirants à la Vie Éternelle,

Me voici rentrée en France, et comme tout s'est encore accéléré les deux derniers jours, j'avais besoin de me poser avant de vous partager tout cela.

Ces dix jours connectés avec tous les PRK1U, c'est juste indicible.

Déjà, si vous me lisez à cet instant c'est probablement que vous avez déjà fait comme moi, un long chemin ces dernières années rythmé par des sauts quantiques qui vous ont propulsés d'éveil de conscience en éveils de conscience.

Me voici désormais convaincue que cette machine est l'outil de demain qui va conduire à une mutation rapide du monde. Son prix n'est rien pour ce qu'elle apporte, vivre au niveau de son âme à plein temps, c'est un luxe et une hygiène de vie qui n'a pas de prix. Voir et construire pas à pas notre avenir infini, c'est une joie et une habitude qu'il nous faut embrasser pour enfin générer sur terre la paix, l'amour et le respect pour tout ce qui vit.

Le 9ème jour, j'ai vu dans mon avenir des choses tellement précises que je les ai ressenties dans mon corps physique et dans mes émotions, par exemple, j'ai vécu, dans cet avenir, des expériences de téléportation extrêmement précises y compris sur la technique à utiliser ... Je me suis vue aussi enseigner aux grands carnivores (un tigre blanc, un ours blanc, et mon chien déjà éternel Jimmyna) l'éveil d'une nouvelle conscience animale sans violence, c'est-à-dire leur apprendre à se nourrir autrement par des pratiques méditatives adaptées aux animaux... Ce qui était très émouvant fut de sentir leur joie infinie et leur soulagement intense d'être libéré de leur rôle de meurtrier, mais aussi leur gratitude à mon égard de leur transmettre cet enseignement !... Leur réaction m'a surprise, je les croyais programmés pour l'éternité à tuer pour vivre.

J'ai ressenti physiquement au dessus de ma tête comme un anneau de lumière blanche clignotante tellement puissant que j'étais comme secouée par l'énergie.

J'avais déjà vécu cela 2 fois il y a 10 ans quand j'avais recontacté mon passé en Lémurie, une fois à Bugarach, sur le plateau en haut de la montagne où j'avais reçu la vision d'une piste d'atterrissage pour extra-terrestres; la deuxième fois, la même année, quand dans un salon, on m'avait mis dans les mains un crâne de cristal, j'avais aussi ressenti ce vortex lumineux qui entourait ma tête. Comme si l'intégralité de mon passé revenait dans ma mémoire, dans ma conscience.

Et là, à Belgrade, j'ai téléchargé mon avenir, j'ai compris énormément de choses, au niveau personnel comme au niveau collectif.

Le 10ème jour, ce fut la rencontre avec Grabovoï, par Skype, mais j'ai pu sentir sa présence précisément, et j'ai scanné ses pensées comme je le fais toujours dès que je rencontre une nouvelle âme. Je fais cela depuis ma naissance, les gens parfois se cachent, mais là ce 9/10/19 l'âme de Grabovoï était ouverte et j'ai compris qui il était.

Mettre des mots sur ce moment est encore difficile pour moi, l'information est entrée en moi, il me faudra ensuite la traduire, traiter cette 'information, la mettre en mots, en émotions et en actions.

Grabovoï nous a offert un séminaire inédit , dans le prolongement de ce sujet du Contrôle de l'Horizon des Evénements. Pour la première fois j'ai reçu l'information en direct, et j'ai compris une grande partie de son discours, à sa vitesse.

Grâce à la machine, la vitesse de notre pensée augmente, l'accès à l'information de tout l'univers est facilité, et la vie éternelle devient évidente comme la respiration.

Alors me voici, parcourant cette route vers l'éternité, je vais venir à votre rencontre pour vous parler de cette expérience qui fait muter nos fondations profondes. 

Restez informés !

Si vous souhaitez recevoir le souffle d'Entre Ciel et Terre, qui comme le vent, souffle irrégulièrement, dans diverses directions, cliquez sur la liste choisie: